• ma fic

    ici je mettrai ma fic je commencerai par le chapitre 1 : nouvelles et grande peur!!! j'espère que vous aimerez !!!

  • tests ^^





    je suis désolée pour le grand retard, et je sais que je n'ai pas d'excuses, mais pour me faire pardonner, je vais vous faire un chapitre plein d'amour et d'humour en même temps ^^


    le matin à l'hôtel Ibis à Casablanca, au Maroc :

    kilari: (baillant) bonjour tous le monde
    seiji: (en buvant son café): bonjour kilari, t'es plutôt matinal, aujourd'hui
    Kilari: oui je sais mais je ne sais pas ce qui m'as pris, j'ai eu une envie folle de faire du tourisme ce matin, donc j'ai décidé de me lever tôt ce matin!
    Seiji: ah bon, c'est une très bonne idée, mais tu ne crois pas que tu devrais attendre les autres pour qu'ils partent avec toi ?
    Kilari: je trouve que c'est pas la peine, puisque je ne vais pas aller bien loin, je vais juste à la mosquée qu'il y a près de la plage, je marche tout au long de la côte, je prends mon déjeuner à Mc donald et je reviens, c'est tout !
    Seiji: d'accord mais t'es sûr que tu ne veux pas qu'on t'accompagne ?
    Kilari: non, non ça ira , ah oui, tu peux dire à ta soeur, comme quoi dès que je reviendrais, elle doit être prête pour aller faire du shopping
    Seiji: ok, je lui passe le message, bye kilari et fait attention à toi
    Kilari: pas de problème, je suis une grande fille maintenant !

    Elle sortit, et tout en marchant, notre kilari emprunta le chemin contraire à celui de la mosquée, c'était celui du centre ville, et bien sûre puisqu'elle ne savait parler ni l'arabe, ni le français elle ne se rendit compte de rien et se retrouva en plein milieu de la ville, perdue, et sans personne à ces côtés !

    kilari ( pensant): maintenant je fais quoi, je suis vraiment conne quand je veux pourquoi j'ai pas laissé Seiji venir avec moi, et pourquoi je n'ai pas appris à parler français avant de faire ce voyage, oh pourquoi suis-je aussi conne et cruche, hiroto !!! tu avais raison, je suis qu'une cruche, s'il-te plaît viens me sauver !!!

    après ce long monologue, kilari fouilla ses poches à la recherches de son portable, dès qu'elle mit la main dessus, elle composa le numéro d'hiroto !

    Hiroto: allo !
    kilari: hiroto, c'est moi kilari, c'est que je me suis perdu au milieu de la ville, et je ne sais plus quoi faire viens m'aider, je t'en prie
    hiroto: bien sûre, tu peux me dire ou tu es ?
    Kilari: tu comprends pas ou quoi, je te dis depuis tout à l'heure je suis perdu, je ne sais pas ou je suis, et je ne comprends rien au panneaux, puisque je ne parle pas français !
    Hiroto: bon ben, écoute dis moi ce qu'il y a tout autour de toi !
    Kilari: euh, et bien il y a deux grands immeubles, même immenses, qui ont la même taille, et il y a écrits dessus, euh.... TWI.... TWIN.... CEN.... CENTER, oui voilà, TWIN CENTER !
    hiroto: ah, tu est à côté du Twin, t'inquiètes pas j'arrive dans pas longtemps !
    Kilari: bon ben alors je t'attends, je t'aime !
    hiroto: moi aussi, je t'aime ! surtout ne bouges pas d'ou tu es !
    kilari: bien chef !

    hiroto, se leva d'un bon, mis ses baskets, et courut vers la sortie de l'hôtel, les autres, l'apercevant, le suivirent et à la tête du groupe, trois grands garçons bien curieux, Yuki, Ryo et Kaito ! les trois aînés, avaient su traîner leurs deux petits jumeaux aussi, sakura se plaignait de s'être levés Tôt, et Seiji trouvait que c'est pas bien, d'espionner les deux amoureux; ( en un sens c'est vrai que c'est pas bien, mais dans un autres je pense bien q'un ex-amoureux de kilari, n'aimerait pas la voir avec un autre)


    yuki: à votre avis, qu'est-ce qu'il vont faire ensemble !
    Sakura: je pense que quand il la retrouvera, ils reviendront ensemble à l'hôtel !

    Ryo: t'es vraiment conne quand tu veux soeurette, réfléchies un peu, deux amoureux ensemble, et surtout tous seuls au centre de la ville, qu'est-ce qu'ils vont faire ?
    Seiji: bah réponds qu'est-ce que t'attends !
    Kaito: oh mon dieu ! j'ai un frère et une soeur, mais alors des plus débiles du monde, c'est pas évident qu'ils vont passer la journée ensemble à roucouler ! faut pas être un génie pour le savoir, quand même !
    sakura et seiji: ouais ! ouais !

    pendant ce temps, hiroto avait retrouvée sa bien-aimée, et comme avait prédit kaito, ils avaient décidé de passer la journée en amoureux, et ils ne se rendait pas compte, que la famille hiwatari, les suivait par derrière !

    dans un café, près de la côte :

    hiroto: kilari, dis-moi quelque chose est-ce que tu m'aimes ?
    kilari: c'est quoi cette question, bien sûre que je t'aimes, je t'aime plus que tout au monde, et ça ne date pas d'hier, ça je peux te le garantir!
    hiroto: ah oui ? alors ça date depuis quand ?
    kilari: tu te rappelles il y a trois ans, quand je participais au trois manches du concours du meilleur espoir, et bien le jour ou nous étions retrouvés ensemble sur la plage, et bien alors ça date de ce jour, qui était exactement, le 25 mai !
    hiroto: vraiment, et bien on peut se féliciter, ça fait trois ans que nous nous aimons, mais ça ne fait qu'une semaine que nous sortons ensemble, c'est plutôt marrant !
    kilari: mais c'est encore plus romantique que marrant !

    tandis, qu'ils se regardaient droit dans les yeux, la tentation était si forte, qu'ils ne purent s'en empêcher, ils s'étaient rapprochées et tout en fermant les yeux, et ils se sont embrassées, un baiser passionnée, qui n'échappa guère, aux paparazzis  qu'étaient: yuki, ryo et kaito ! ils ne purent s'empêcher de prendre des photos à tord et à travers
    seiji et sakura, étaient allé prendre une glace, ils avaient marres de devoir suivre, leurs grands frères partout, quand même ils n'ont pas 3 ans, faut pas exagérer non plus !

    seiji: ça commence à m'énerver  de devoir les suivre partout !
    sakura, ils sont vraiment soulants quand ils veulent, mais faut avouer que nous aussi on est pas faciles !
    seiji: c'est vrai, ces derniers temps, je ne me sens pas bien, je n'ai pas encore réussi à me débarasser de mes sentiments pour kilari !
    sakura: ah oui, mais frérot, depuis quand aimes-tu kilari à ce point ?
    seiji: et bien pour tout te dire, je l'aimes depuis le premier jour ou je l'ai vu, mais je ne m'en ai vraiment rendu compte que récemment !
    sakura: je comprends, mais ne t'inquiète pas, tôt ou tard tu découvrira le grand amour, et tu seras aussi heureux que kilari et hiroto le sont maintenant !
    seiji: oui, et j'espère pour toi aussi soeurette !!!

    c'est comme ça que ce finit la journée, les deux vedettes amoureuses, étaient toujours en train de roucouler dans les coins de a villes, s'embrassant et se disant des mots doux (ça c'est l'amour), yuki, ryo et kaito étaient toujours en train de jouer au paparazzis, ils avaient pris des tonnes de photos et étaient même arrivés à filmer deux vidéos ! ( ça c'est l'humour enfin plus ou moins)
    et enfin, seiji et sakura, se plaignaient de ne pas avoir ce qu'ils veulent contrairement aux autres, (eux par contre ça saute aux yeux c'est les plaintes) !

    voilà c'est  ça le chapitre, je sais qu'il est pas extra, enfin bref le chapitre suivant sera mieux !

    bsx ^^ et surtout la chez vos com's ^^
     

    32 commentaires
  • tests ^^





    voilà, les jours sont passés, et nous sommes actuellement au dernier jour à Moscou, le jour du grand concert !
    kilari était toutes stressée, depuis le jour ou sakura lui avait révélé, qu'hiroto et Seiji sont amoureux d'elle, elle ne pouvaient plus se concentrer, elle essayait de tous son mieux de ne pas croiser les garçons, mais aujourd'hui....... aujourd'hui était différent, kilari, devra chanter, devant tous le monde une chanson, une chanson qu'elle a composé elle même (c'est vrai la chanson c'est moi qui l'est composé ^^), et cette chanson parlera de sa vie, et ensuite elle s'était promis qu'elle parlera au deux garçons !

    kilari (s'encourageant elle-même) : allez kilari tu peux le faire, tu dois le faire !
    mme. kumoi (entrant): kilari c'est à toi, et puis sakura, c'est juste après !
    Kilari: bien mme. j'arrive !
    Sakura (faisant un signe de victoire à kilari): allez la p'tite cruche courage !
    kilari: merci et j'suis pas une cruche !

    dès que la jeune fille, mis le pieds sur la scène, et qu'elle s'apprêtait à saluer le public, ses yeux rencontrèrent deux paires de yeux qui la regardaient des coulisses, hiroto et seiji, étaient tous deux là, ils souriaient à kilari, en voyant leurs sourires, notre jeune adolescente sentit son coeur et son âme revivrent, elle leurs rendit le sourire, et tout en saluant le public commença à chanter !

    kilari: Voici mes chers fans, une chanson que j'ai composé, moi-même, elle se nomme La vie continue !
    " je marcherai toujours les yeux droit devant
    je ne sens plus rien je suis tout ailleurs
    je suis le chemin de mon destin sans savoir ou il va m'emmener

    aveuglée par les larmes qui coule sur mes joues
    mon coeur est brisé, mais la vie continue
    je sais qu'un jour je te retrouverai et enfin nos coeurs seront unis"
    (je sais qu'elle est courte, mais bref l'inspiration en ce moment c'est pas mon fort ^^)

    tout le public applaudit, kilari avait chanter cette chanson, et en était émus, car notre petite kilari, savait ce qui l'attendaient juste après !

    dans les couloirs, tous le monde félicitaient kilari, mais celle-ci leurs rendaient un simple sourire tout maigre!
    arrivés près des garçons qui discutaient, elle leurs dit tous simplement, mais d'un air sérieux qui ne lui ressemblait pas: 

    kilari: suivez-moi je dois vous parler, à tous les deux !

    et c'est ce qu'ils firent, ils ne dirent rien, mais arrivé dans une pièce, un peu à l'écart, kilari prit la parole !

    kilari: hiroto, seiji, je vous demandes de m'écoutez  jusqu'à ce que je finisses, et de répondre à mes questions brièvement, et sans remarques, d'accord !
    hiroto: (plutôt appeuré) bien !
    seiji (se doutant de ce qu'elle allait dire) : d'accord!
    kilari: et bien voilà, je ne vais pas accepté de vivre une vie, ou mon coeur et mon âme sont divisés entre deux personne, car je ne saurais pas comment faire, tout comme maintenant, et je ne supporterais pas de passer mon temps à vous éviter le plus possible, pour  ne pas croiser vos regards, ça me fait assez mal comme ça !
    hiroto: mais pourquoi ?
    kilari: hiroto, puisque tu as parlé, réponds à ma question et sans tourner le couteau dans la plaie, est-ce vrai que tu m'aimes ?
    hiroto (surpris par la question, mais ne pouvant pas tourner en rond): sans me voiler la face, oui !! je t'aime kilari !
    kilari (essayant de ne pas montrer ses sentiments): et toi seiji !
    seiji: moi aussi, moi aussi je t'aime !

    hiroto regarda son compagnons, avec des yeux ronds !

    kilari: voilà, c'est ça le problème, je ne sais avec qui allait, enfin je ne savais pas avec qui allait, mais ces derniers temps, j'ai su, et j'ai constatait quelques chose, que je n'avais jamais remarquer ! ou je vais et ou que je sois, je ne pense qu'à toi, je ne penses qu'a une seule personne, et cette personne est ........

    voilà fin du chapitre ................






     

    non je rigoles, je vais tous de même pas vous laisser comme ça ^^

    kilari: je suis désolée, seiji, mais le seul que j'aime vraiment c'est hiroto !
    seiji: ne t'inquiètes pas kilari, je t'aime vraiment mais pas comme petite-amie, je t'aime comme ma meilleure amie, et comme ma soeur, ma deuxième soeur !
    hiroto: attendez..... attendez, un peu je crois que j'ai zappé un épisode moi !

    kilari s'avança vers la personne qu'elle aime, et déposa un doux baiser, sur ses lèvres !
     
    kilari: c'est que tu as raté toutes une saison, hiroto ! je t'aime !
    hiroto (c'est sûr c'est le garçon le plus heureux du monde): moi aussi kilari, je t'aime plus que tout au monde !

    et ils s'embrassèrent passionnèment, seiji bien qu'un peu triste, était heureux pour ses deux amis, et sakura et mme. kumoi qui étaient pendant tous ce temps derrière la porte entrèrent, enfin toutes heureuses de voir que tous les problèmes se sont effacés !

    mme. kumoi: bien, félicitations à vous et à moi, comme ça on pourra travailler correctement, c'est même très bien !
    sakura: et ce n'est pas tous, demain on va vers le Maroc, pour qu'on retourne enfin au japon ^^ 

    c'est alors, que trois grand garçons, entrèrent et se ruèrent vers nos 4 héros, ce n'était autre que Yuki, Kaito et Ryo, qu'on avait laissée à Paris !

    Yuki: on est de retour !
    kaito: et pour de bon, car ....
    ryo: on restera avec vous, jusqu'à notre retour au japon !
    kilari: je suis super contente c'est le plus beau jour de ma vie !
    tous ensemble: vive la vie !!!!!!

    voilà, là c'est la vraie fin, pas de l'histoire, mais du chapitre, suite dans le prochain chapitre !

    Lachez vous com's ^^
     

    24 commentaires
  • trois amis pour la vie

    nos amis maintenant était à Moscou, il faisait bien froid, normal c'est la capitale, de Russie!

    Kilari, n'avait parler ni à Seiji, ni à Hiroto, depuis le petit incident d'il y a deux jours, pour la simple raison que seiji ne lui avait toujours pas expliqué pourquoi il a embrassé, et parce-que hiroto, n'arrêtais pas avec ses questions, et elles ne pouvaient même plus le regarder sincèrement dans les yeux!

    hiroto, ne comprenait toujours rien,seiji lui faisait la tête, et passait toutes sa journée à parler avec Kame-san, ou bien se baladait dans les rues de Moscou, sakura, par contre, cachait quelque chose, et ne se souciait de rien, comme si elle connaissait toute l'histoire, et peut-être est-ce vrai !

    mme.kumoi, qui avait marre de voir ses protégés, chacun dans un coin et ne faisant qu'à leurs tête, elle décida alors que elle aussi elle n'en ferait qu'à sa tête, et que personne ne l'arrêtera!
    elle appela donc tous les 4 artistes:

    mme. kumoi: maintenant je voudrais vous mettre au courant que votre emploi est prêt, les ships, vous allez avoir deux concert durant cette semaine, un qui sera dans 3 jours et le deuxième, le dernier jours à Moscou !
    seiji: bien bon bah moi j'y vais !
    hiroto: moi aussi je me tire !
    mme. kumoi: attendez un peu, j'ai pas encore fini, vous avez aujourd'hui deux émissions à tourner, des répétitions, des séances photos, et des séances d'othographes! et les jours d'après à part ceux, des concerts, vous aurez toujours la même chose !
    les deux garçons: comment ?!!!  mais mme. kumoi, c'est pas un peu beaucoup ça !
    mme. kumoi: non, c'est votre travail, et vous allez le faire compris, maintenant disposez!

    les sakila, apeurées par cet emploi du temps, auraient voulu disparaître, donc commencèrent à se faufiler, vers la sortie, mais ils rencontrèrent une mme. kumoi, bien énervé !

    les deux jeunes filles, n'étaient donc pas épargnées, séances d'otographes par si, émissions pas là, séances photos pas là; interviews pas ci, pendant toutes cette semaine il n'y avait que ça, sans compter, qu'elles seront les invités d'honneur au concerts des garçons, donc faudrait ajouter répétition à la liste !

    même s'il n'avaient plus le temps de se reposer, les garçons pouvaient encore parler un peu 

    hiroto: tu trouves pas que mme. Kumoi exagère, tous ce travail
    seiji: oui, on aurait dit qu'elle veut se vanger!

    tout à coup, la diable en personne entra ! mme. kumoi était dans la pièce les mains sur les hanches

    mme. kumoi: qu'est-ce que vous attendez, allez hop! au travail !
    hiroto (pensant): quelle poisse !!
    seiji (pensant): le diable en personne !

    pendant ce temps, les filles en salles de répétition faisait une pause, et parler de garçons ( de nos héros)

    kilari: je ne comprendrais jamais les garçons !
    sakura: tu veux dire, je ne comprends pas seiji et hiroto !
    kilari; qu'est-ce que tu veux dire par là !
    sakura: pas la peine de me cacher, je sais ce qui c'est passer, la nuit avant notre départ à paris, seiji t'as embrassé n'est-ce pas ?
    kilari: co....comment t'as su ?
    sakura: j'ai tous vu !
    kilari: je ne comprends pas pourquoi il a fait ça !
    sakura: faut pas être un génie pour savoir !
    kilari: ah oui? tu sais ? dis-moi pourquoi ?
    sakura: tous simplement parce-qu'il t'aime, tous comme hiroto d'ailleurs !
    kilari: quoi?!!! ils m'aime tous les deux ?
    sakura: fallait peut-être pas que je le dise mais oui !
    kilari: et maintenant qu'est-ce que je fais !
    sakura: ça c'est ton problème ma chérie (en se levant) allez viens sinon mme. kumoi va encore nous engueuler!

    derrière la porte, mme. kumoi avait tout écouté du début à la fin, et avait compris le caractère de ses protégés mais n'avait pas changé d'avis ! C'est vrai que les problèmes de coeur d*sont difficiles, mais ce n'est pas un prétexte pour ne pas faire son travail, mme. kumoi avait décidé, de leurs mener la vie dure, jusqu'à ce qu'ils règle leurs problème !

    mme. kumoi: ils vont me connaître, quand je veux je peux être pire que le diable en personne !!!

    dsl je sais c'est très court mais en ce moment y a les examens dans mon école, et j'ai vraiment pas d' inspiration, tous ce qui me trotte dans la tête c'est les équations et la conjugaison, donc pardonnez moi pour cette fois !

    suite chapitre prochain 
    lachez vos com's



     

    15 commentaires
  • rivalité

    en plein milieu de la nuit et juste avant d'aller en voyage à mosco, ou elle devait, elle et ses amis, continuer leurs tournée, kilari se réveilla, et ne put se rendormir ! 
    elle se retourna et en voyant que tout le monde dormait profondément,  elle décida alors de se lever, et d'aller prendre l'air dans le balcon !

    kilari (s'embouriffant les cheveux): ah! je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas dormir...... je ne sais pas pourquoi mais je sens comme si quelqu'un me regarde pendant mon sommeil, ça fait déjà trois jours que je ne dors pas, je ne comprends pas !!!
    .......: kilari?!
    kilai ( sursautant): ah ! seiji, c'est toi tu m'as fait une de ses peurs, désolée je t'ai réveillé
    ......: non, pas vraiment ! je n'arrivais pas à dormir, mais j'ai décidé de me lever, quand tu as commencé à crier !
    kilari: je suis désolée, c'est que je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive, dit seiji tu peux rester avec moi parce que je sais bien que je ne pourrais pas dormir !
    seiji: d'accord, ( il avança et s'appuya sur la balustrade et regarda le ciel sans étoile) dit kilari, est-ce que tu aimes hiroto?
    kilari: pourquoi....... pourquoi tu me ...... tu me demandes ce genre de choses !
    seiji: ne t'inquiètes pas, c'est par simple curiosité !
    kilari: et bien, je ne pourrais pas te mentir, la vérité, c'est que je ressens quelque chose pour lui, quelque chose de pure et d'intense, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on peut appeler de l'amour..... la vérité c'est que je ne sais même pas s'il ressent la même chose pour moi !
    seiji: je comprends, kilari ?
    kilari: oui ?
    seiji: si jamais un de ses jours, un garçon autre qu'hiroto, venait t'avouer ses sentiments, et si jamais c'était un garçon que tu connaissais autant qu'hiroto, que ferais-tu ?
    kilari: et bien je ne sais pas ! je ne connais personne qui pourrait faire ça ?
    seiji (s'avançant vers kilari): et bien..... je suis désolé de se que je vais faire !
    kilari: comment?.....

    mais elle ne put finir sa phrase, qu'il l'embrassa ! kilari fut choquée, seiji se retira et marcha vers la pièce, mais avant de sortir de la terrasse, il prononça un "désolé" avant de disparaître! 

    kilari (ne bougeant plus): pourquoi? pourquoi seiji m'a-t-il embrassé, je ne comprends plus rien !

    kilari porta sa main à sa bouche, et caressa ses lèvres de ses doigts, et puis elle s'appuya sur la balustrade, et resta toute la nuit à contempler le ciel noir, éclairé seulement pas une lune qui se tenait tout au centre !

    le matin, hiroto se réveilla en premier, et trouva kilari toujours appuyer à la balustrade, il s'avança vers elle, et mis sa main sur son épaule ! la jeune fille sursauta et se retourna d'un coup, les yeux pleins de larmes, hiroto fut surpris, kilari sentit ses jambes tremblés et tout d'un coup elle s'évanouit dans les bras du jeune garçon !

    hiroto (criant): aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! kilari! kilari! réveilles-toi !!!
    mme. kumoi (accourant): qu'est-ce qui se passe ? hiroto ?
    hiroto: c'est..... c'est kilari, elle s'est évanouie d'un coup, je ne sais pas pourquoi ?
    m. le directeur (pleurant): ah ! ma petite kilari est morte !!!!! ouin !!!!!!
    sakura: elle n'est pas morte, ne dites pas des choses pareilles !!!
    yuki: mais comme même, que s'est-il passé ? pourquoi elle s'est évanouie !
    kaito: oui, et en plus pourquoi se trouvait-elle sur la terrasse !
    ryo: moi, ce que je veux vous faire rappeller, c'est..... FAUT APPELER UN MEDECIN !!!! 

    tous le monde accourra vers le téléphone, ils firent des mains et des pieds pour pouvoir parler le français avec le médecin, ils n'arrêtaient pas de se tromper, et d'ajouter des mots qui n'existaient même pas dans e dictionnaire, mme. kumoi et m. muranishi, ne purent même pas touché le téléphone, c'est kaito, qui se chargea de faire comprendre au docteur, l'urgence du cas ( c'est qu'il parlait bien le français)
    seiji, resta en retrait, il était le seul au courant de ce qui s'était passer, la nuit dernière, il se sentait coupable, en effet, mais ne regrettait rien, encore moins le baiser, qu'il avait donné à kilari.

    le docteur arriva enfin, et après avoir vu la malade, il put rassurer les autres, notre chère kilari n'as rien de grave, c'est juste qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, alors elle est fatigué, c'est tout !
    c'est tout ? moi je ne suis pas d'accord, ni hiroto, ni seiji d'ailleurs !

    hiroto (pensant): pourquoi n'avait-elle pas fermé l'oeil de la nuit!
    seiji: serait-ce à cause d'hier soir ? 
    kilari (qui s'était réveillé): qu'est-ce que je dois faire, mon coeur balance entre deux garçons, suis-je amoureuse de seiji, oubien d'hiroto ?

    voilà ! notre histoire se termine ainsi, hiroto et seiji, sont devenus rivaux, car tous deux aiment kilari, tandis que cette pauvre dernière, se pose beaucoup de questions, que se passera-t-il prochainement ?

    suite prochain chapitre!
    lachez vos com's


     

    24 commentaires
  • mes mangas préférées

    yatta !!!!! mille visiteurs !


    Aujourd'hui vendredi 07 mai 2010, le blog fic de kilaryx, a enfin reçu mille visiteurs !

    je remercie, tout ceux ou celles qui m'ont soutenus et ont visité mon blog !

    particulièrement : mes amies de toujours qui m'ont soutenues et m'ont boustées pour que je puisses en arriver  là :

    - may: que j'adore c'est la première qui m'as soutenue et qui m'as le plus boustée, c'est elle qui m'as donné l'envie de faire une fic en ayant lu la sienne, de toutes façon je vous la conseille elle est super (je t'adoorre ma may d'amour <3 <3 )
    -kilari-doremi: elle est parmi celle qui ont mis le plus de com's possible, ce qui m'as beaucoup aidée car si on lit ma fic ceci me fait amplement  plaisir ^^  
    - priscilla27: parmi les premières qui ont vu mon blog et qui m'ont encourager à continuer ma fic, je te remercie du fond du coeur !!
    -Ambre: c'est la première qui a visité mon blog, j'ai été triste quand elle a arrêté le sien, mais je suis toujours sa fic qui est super ^^

    et il y en a plein d'autre comme (utauhoshina, hana., chatoncat, **kilari** et encore plus ...... )

    merci infiniment à tous, je vous remercie du fond du coeur
     

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique